Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumOrganisation Duathlon 2022: GénéralitésAG du club le 28/06/2022
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

AG du club le 28/06/2022

Bonjour les triathlètes,

Je remets ici le message envoyé par mail le 21 mai dernier pour rappel et aussi parce que nous avons eu pas mal de retour de non distribution.
De plus, nous lançons un appel pour ceux qui souhaitent rejoindre le bureau. Personnellement, je vais laisser ma place en tant que président au plus tard l'année prochaine. Il est temps d'apporter du sang neuf ! Je souhaite que la transition se fasse sereinement alors si une personne ou un groupe de personne se sent motivé(e) pour prendre le relais des cette année ou l'année prochaine, n'hésitez pas à vous manifester des maintenant, en me contactant, afin de vous familiariser dans le fonctionnement du club et d'être accompagné.
Message du 21/05
---
Le début de la saisie de triathlon démarre et notamment avec l'épreuve phare de notre club ou nous pourrons nous retrouver nombreux ce week-end à Vendôme.
Nous vous souhaitons à tous de prendre beaucoup de plaisir et de profiter pleinement de l'épreuve. Vous êtes tous prêt à relever le défi alors foncez !
Même si les compétitions reprennent, la saison d'entraînement, quant à elle, va s'achever pour le club fin juin et c'est le moment de faire le bilan de cette saison sportive.
Pour cela, le club a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale le mardi 28 juin à 19h00 qui aura lieu au Manoir de la Tour, 32, rue Victor Hugo 37540 Saint Cyr sur Loire. 
Ce sera le moment idéal pour échanger sur les bons et peut-être moins bons moments passés de la saison qui vient d'écouler et de se projeter sur la saison à venir.
A cette occasion, alors que vous allez certainement étrenner vos tri-fonctions ce WE, nous proposerons de passer commande pour des vêtements de vélo, course à pied ou streetwear aux couleurs du club.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce rendez-vous qui marquera la fin des entraînements du club mais qui n'empêchera pas de nous retrouver sur des compétitions ou sur le vélo le dimanche matin.
A l'issue de la réunion,  le club vous offrira l'apéro et ensuite nous poursuivrons par un buffet avec ce que vous aurez envie d'apporter (boissons, quiches, tartes, fruits, etc...) afin de terminer tranquillement la soirée.
Marquez bien la date dans vos agenda et à très bientôt !
Bonne course aux courageux !
Le bureau du RSSC,
Thierry Boucher et Nicolas Madre ont réagi à ce message.
Thierry BoucherNicolas Madre

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0